Submit Your Testimonial

JAZMIN
testimonial icon

JAZMIN

MAMAN DE BÉBÉ ALEXANDRA

Le moniteur pour bébé Angelcare vaut son pesant d'or. En janvier 2018, vers 4 heures du matin, le moniteur de mouvement s’est déclenché, indiquant ainsi qu’il n’avait pas détecté de mouvements pendant 20 secondes. J’ai sursauté, m’attendant à ce que ma fille de 8 mois, Alexandra, ait roulé sur le côté ou tombée de son lit. Mais quand je suis arrivée dans sa chambre, elle était sur son dos, raide, sa poitrine sans mouvements respiratoires. De dire que mon cœur se serra est un euphémisme.

Je secouai alors sa poitrine et ma petite fille prit cette inspiration aiguë et profonde et continua de dormir comme si rien n’était arrivé. Elle a ensuite été examinée et semble bien. Nous espérons qu’il s’agisse d’un événement isolé et que cela ne se répétera pas, mais nous savons que des outils sont à notre disposition si cela survient à nouveau.

Je serai toujours reconnaissante à la personne qui a inventé les moniteurs de mouvements pour bébé Angelcare. Ma petite ne serait peut-être pas des nôtres sans leur existence.

ALEX
testimonial icon

ALEX

MAMAN DE BÉBÉ FLORENCE

Un soir, à trois semaines de vie, nous avons couché Florence dans son lit, en respectant les mesures à prendre afin qu’elle dorme en toute sécurité. Après deux heures de sommeil, l’alarme du moniteur de mouvements respiratoires Angelcare s’est déclenchée; c’est alors que nous avons trouvé notre petite fille inconsciente. Elle requerra immédiatement la réanimation cardiorespiratoire afin de la sauver.

À l’hôpital, le corps médical crut qu’elle souffrait d’une infection et qu’une fois traitée, elle récupérerait et que la maladie ne reviendrait pas.

Cinq semaines plus tard, alors que notre petite était âgée de deux mois, le pire survint encore. L’alarme du moniteur de mouvements respiratoires sonna, confirmant que Florence n’avait pas respiré pendant 20 secondes, et c’est alors qu’elle dut encore recevoir la réanimation cardiorespiratoire.

Après une semaine d’hospitalisation, on diagnostiqua à Florence un syndrome d'apnée du sommeil d'origine centrale et de respiration périodique. Florence reçoit maintenant de l’oxygène par voie nasale pour l’aider à respirer jusqu’à ce qu’elle soit assez forte pour ne plus recevoir ce type d’assistance.

Sans le moniteur de mouvements respiratoires, nous n’aurions pas été alertés et notre petite princesse ne s’en saurait sûrement pas sortie.

Le moniteur a contribué à sauver notre fille et pour cela nous en serons éternellement reconnaissants.

CRAIG
testimonial icon

CRAIG

PAPA DE BÉBÉ KAYDEN

Je vous écris aujourd’hui afin de vous féliciter pour votre moniteur de mouvements pour bébé.

Hier, notre pire cauchemar de nouveaux parents s’est réalisé. Notre fils, Kayden, qui a presque 8 mois, était endormi dans son lit. J'étais au travail et mon épouse, Tanya, était à la maison avec notre fils. Vers 19 h 30, alors que ma femme préparait le souper dans la cuisine, la première alarme du détecteur de mouvements respiratoires s’est mise à retentir. Après avoir testé l’appareil à plusieurs reprises, elle a immédiatement été alertée et est allée à sa rescousse au moment même où l’alarme s’est déclenchée. Elle a constaté qu'il ne respirait plus et a agi rapidement, car elle est formée pour gérer de telles situations par la ligne aérienne régionale où elle travaille comme agent de bord, en Afrique du Sud.

Parce que Tanya a été alertée si vite par l’alarme de l’unité des parents Angelcare, elle a pu réanimer Kayden. Il a passé la nuit à l'hôpital pour fins d'observation et a reçu son congé aujourd'hui, heureux et en bonne santé.

Nous sommes tellement reconnaissants que votre produit fonctionne si bien qu'il a sauvé la vie de notre fils, et mon épouse et moi vous en serons toujours reconnaissants. Aucun parent ne devrait avoir à faire face à l’horreur de perdre un enfant, encore moins un bébé sans défense qui devrait dormir, être en sécurité et au chaud.

Encore une fois, un merci sincère pour cette tranquillité d’esprit, de la famille Scott-Winlow.

CHARLOTTE
testimonial icon

CHARLOTTE

MAMAN DE BÉBÉ ISLA

J’adore mon moniteur AC403 d’Angelcare. Ma petite fille est née prématurément et nous avons séjourné à l’hôpital pendant 2 semaines à cause d’un sepsis. Le moniteur pour bébé d’Angelcare nous a vraiment aidés à nous apaiser lors des premières semaines à la maison et nous l’utilisons depuis.

Ma fille a maintenant 15 mois et nous ne nous en départirons pas de si tôt!

KATHLEEN
testimonial icon

KATHLEEN

MAMAN DE BÉBÉ HUNTER

Il y a quelques nuits, nous avons couché Hunter sur le dos, comme nous avait indiqué son pédiatre. Il ne roula pas seulement sur son ventre, mais sur le côté de son lit. L’alarme de notre moniteur pour bébé Angelcare m’a sortie d’un profond sommeil et j’ai alors couru dans la chambre de mon fils et vis son précieux petit visage enfoncé au pied de son lit, l'étouffant clairement. Le moniteur est conçu pour nous alerter lorsqu’aucun mouvement respiratoire n'est détecté. Si nous n'avions pas eu cet appareil, qui sait ce qui lui serait arrivé. Nous avons vécu une expérience effrayante, mais nous nous estimons chanceux que notre moniteur nous donne une plus grande tranquillité d’esprit.

CARA
testimonial icon

CARA

MAMAN DE BÉBÉ MILES

Mon petit garçon, Miles, adore son support de bain Angelcare. Chaque soir avant de se coucher, nous lui donnons un bain et il l’adore!

C’est tellement facile à utiliser, le support le maintient dans une position bien droite et limite mes maux de dos! C'est parfait pour nous! Ma famille recommande fortement à toutes les autres mamans à ce procurer un support de bain Angelcarei! J’ai hâte d’essayer le rehausseur de bain Angelcare dès que Clara pourra s'assoir seule!

Merci encore Angelcare!

6 Item(s)

*Requis

Spécifications de téléchargement – Format de fichier GIF JPG JPEG PNG. Limite de taille de fichier 5mb