Facebook Pixel

La technologie
SensAsureTM
expliquée.

Achetez maintenant

Le détecteur SENSASURETM
Suit les mouvements respiratoires

Alerte seulement les parents si bébé arrête de bouger
pendant 20 secondes

Le détecteur de mouvements breveté d'Angelcare est conçu pour être placé sous le matelas du lit de votre bébé où il capte les mouvements les plus légers pendant que votre bébé dort. Tous nos systèmes de détection de mouvements vous alertent lorsque votre tout-petit ne bouge pas pendant 20 secondes.

Détecteur de mouvements

Sécuritaire, technologie sans contact

Le détecteur de mouvements respiratoires étant placé sous le matelas de votre bébé, aucune partie du moniteur ne lui touche. Vous pouvez être assuré que votre bébé dort en toute sécurité, car il ne peut pas toucher, retirer ou déplacer le détecteur.

Une seule installation facile

Le détecteur de mouvements respiratoires doit être placé sous le matelas du lit de bébé sur une surface solide. Dès que l’unité du nourrisson est allumée, le moniteur commence à suivre les mouvements et ne déclenche une alarme que si aucun mouvement n’est détecté pendant 20 secondes. Le détecteur de mouvements respiratoires est entièrement réglable. Cela signifie que vous pouvez ajuster le niveau de sensibilité en fonction de votre bébé et de sa chambre et ainsi réduire les fausses alarmes.

Unité du nourrisson avec caméra

Technologie à faible émission

Le détecteur de mouvements communique avec l'unité du nourrisson en utilisant une transmission à faibles émissions. Cette connexion est similaire à la connexion d'écouteurs Bluetooth à votre téléphone. Si vous utilisez un four à micro-ondes, un routeur WiFi, un téléphone portable ou un réveil numérique, vous connaissez déjà les ondes radio émises par ces appareils.

Les moniteurs pour bébé Angelcare sont des appareils qui émettent des ondes très basses. Cela signifie qu'elles se transforment en une infime quantité de chaleur lorsqu'elles entre en contact avec un objet. Nul besoin de vous inquiéter : cette quantité de chaleur est si minime qu’elle n’est pas mesurable.

Soyez rassuré, bébé est surveillé en toute sécurité.

Unité des parents

Seulement les données essentielles

Nos moniteurs de mouvement ne déclenchent une alarme que si votre bébé ne bouge pas pendant 20 secondes. Angelcare pense que les parents devraient pouvoir se détendre sans être distraits par trop d'informations.

Ainsi, vous ne serez alerté que lorsque votre bébé a vraiment besoin de vous.

Transmission sécurisée

Inquiet du fait que les moniteurs utilisant le WIFI soient facilement piratés et que leurs flux audio et vidéo soient compromis?

Notre système FHSS à 2,4 GHz est crypté, ce qui signifie que même si une autre personne utilise un appareil fonctionnant sur la même fréquence que votre moniteur Angelcare, elle ne peut ni voir ni entendre ce que le moniteur bébé capture et transmet.

Vous pouvez relaxer sachant que personne ne peut voir ou entendre votre bébé.

La combinaison parfaite

Les systèmes de surveillance vitaux d’Angelcare tirent le meilleur parti des technologies de respiration, vidéo et audio.

Toutes les combinaisons de moniteurs sont disponibles.

Achetez maintenant

Lisez l'histoire de Craig

"Nous sommes extrêmement reconnaissants que votre produit fonctionne si bien qu'il a littéralement sauvé la vie de notre fils."

Plus

Suit la respiration de votre bébé. Ne vous alarme que si votre tout-petit a besoin de vous.

Moniteurs pour bébé Angelcare : rassure les parents pendant que bébé dort

Découvrez nos moniteurs