OUR PARTNERS

Accompagner les familles grandissantes

NOS PARTENAIRES

Construire des relations durables et solides est essentiel à nos yeux. Chez Angelcare, nous entretenons ces partenariats, afin de favoriser le développement d’idées et de concepts qui soutiennent les familles à mesure qu'elles s’élargissent.

Au fil des ans, nous avons créé des liens étroits avec des organismes tels que Bliss, SOSPrema et La Fondation Starlight Canada pour n’en citer que quelques-uns.

March of Dimes

March of Dimes est un organisme qui porte la cause de la santé pour toutes les mères et pour tous les bébés. Il soutient la recherche, dirige des programmes et fourni une éducation et un plaidoyer afin que chaque bébé puisse avoir le meilleur départ possible. En s'appuyant sur un héritage forgé d’influence et d’innovations depuis 80 ans, March of Dimes responsabilise chaque mère et chaque famille. Visitez marchofdimes.org ou nacersano.org pour plus d'informations. Visitez shareyourstory.org pour plus de confort et de soutien.

Read More

Bliss – for babies born premature or sick

Bliss est une œuvre de charité pour les bébés nés prématurément ou malades. Chaque jour, 270 bébés sont admis dans des soins néonatals au Royame Unis et Bliss est là pour les supporter ainsi que leurs familles.

La directrice générale d’Angelcare UK, Julie Ebrey, a une relation très personnelle avec Bliss. Après la naissance de son fils, Marc, à 24 semaines et un jour. Julie a pu constater le travail incroyable que fait Bliss au nom des bébés prématurés et de leurs parents, et défend avec passion cette cause depuis 13 ans.

Jetez un coup d'œil au merveilleux travail que fait Bliss.

EN SAVOIR PLUS

SOS Préma & bébés hospitalisés

Depuis sa création en 2004 par Charlotte Bouvard, SOS Préma se bat pour donner à tous les enfants prématurés les meilleures chances de bien grandir. Les axes forts de l’association sont d'aider et soutenir les familles, de dialoguer avec les équipes médicales, et de sensibiliser les pouvoirs publics (notamment allongement du congé de paternité pour les parents de prématurés). SOS Préma a déjà offert son soutien à plus de 700 000 familles.

EN SAVOIR PLUS

 

Pour nous présenter votre opportunité de partenariat, écrivez-nous à pr@angelcarebaby.com