Le 11 janvier, le journaliste canadien Akash Sablok a présenté notre moniteur de mouvements respiratoires pour bébé AC517 sur Breakfast Television Vancouver!

Le 11 janvier, le journaliste canadien Akash Sablok a présenté notre moniteur de mouvements respiratoires pour bébés de 5 po avec détecteur sans fil AC517, lors d'une chronique consacrée aux accessoires technos pour bébé, sur Breakfast Television Vancouver!

Le moniteur de mouvements respiratoires pour bébé AC517 avec vidéo est un indispensable de pointe et fiable. Il vous apportera certainement la tranquillité d’esprit que vous recherchez. Sa puissante technologie de détection de mouvements dans le détecteur surveille tous les moindres mouvements de votre bébé sur toute la surface du matelas sans que votre petit en soit conscient. Le détecteur de mouvements respiratoires est conçu pour rester sous le matelas, ce qui en fait une seule installation simple. L’alarme du moniteur ne sonne que si aucun mouvement n’est détecté après 20 secondes, laissant les parents relaxer.

Ce système suit également les activités du sommeil de bébé et transmet immédiatement les données aux parents.

Apprenez-en plus sur ce moniteur ici!